Le forum de la guilde Unitée sur Kirin Tor ! Toutes les infos nous concernant et plus !


    Rumeurs de taverne !

    Partagez
    avatar
    Eltheran O'Neil

    Messages : 15
    Date d'inscription : 23/12/2015
    Localisation : Fort-Providence

    Rumeurs de taverne !

    Message par Eltheran O'Neil le Jeu 24 Déc - 1:05

    Ce soir, en particulier, la taverne semble plutôt bondée. Les personnes présentes s'offrant de petits plaisirs avant la reprise de l'entrainement quotidien. Ils discutent, rient, chantent... Ou se bagarre ! Tout dépends.

    Ce même soir, l'on semble entendre des rumeurs sur un homme au manteau déchiré et noire, portant une capuche semblant, sur cette dernière, être gravé des rûnes bleutée, se présenter à la taverne. Quelque chose d'étrange semble émané de lui. Rien de bien rassurant. Il semble avoir parler avec certaines personnes en retrait de la salle. Ils devaient être une dizaines.

    Personne ne sait vraiment de quoi ils parlaient, toujours est-il que ce mystérieux personnage était bel et bien présent, et semblait être un meneur.
    avatar
    Arthur MC.Sully

    Messages : 10
    Date d'inscription : 24/12/2015
    Age : 18
    Localisation : Inconnu, dossier classé secret défense!

    Re: Rumeurs de taverne !

    Message par Arthur MC.Sully le Sam 26 Déc - 22:07

    Plus tard, dans cette même taverne, toujours bondée, pleine à craquer de conversation, bagarre, flirt et autres, deux rumeurs se répondent... La première, ce serait celle d'un Worgen armé d'un fusil modifié,qui aurait été envoyé à la conquête d'une épée qui est unique en son genre, cette épée forgé par les serviteur même des Titans. Son pouvoir reste encore inconnu. De plus, vous surprenez une conversation entre un Nain et un Pandaren, un peu touché par l'ivresse de la soirée. Ils parle d'un Gnome,au bras mécanique et au regards emplis de malice et d'idées loufoques, qui , on le suppose, va créé une armure capable de stocker une puissance monumentale d'Arcane, un pouvoir puissant et redouté... Mais ce ne sont que des supposition... Peut être.
    avatar
    Eltheran O'Neil

    Messages : 15
    Date d'inscription : 23/12/2015
    Localisation : Fort-Providence

    Re: Rumeurs de taverne !

    Message par Eltheran O'Neil le Dim 10 Jan - 12:12

    La taverne se fait moins remplit en ce jour... Le tavernier frotte ses chopes usées par les soldats venant se désaltéré pendant leur pause. Ils arborent tous une mine bien triste... Les rumeurs se répandent tels des traînées de poudre... Cependant, un immense Worgen entra dans la taverne, avec un fin sourire. Pourquoi sourire ?

    Pourquoi semblez-vous si triste, soldats ? Pourquoi ne souriez-vous plus ? Demanda le Tavernier en les voyant si triste.
    Vous ne saviez pas ? Répondit-ils. Le Commandant est dans le comas il parraît...
    Le worgen observa les soldats, puis avec un sourire, il adressa aux soldats d'un ton calme...
    Le commandant à simplement besoin de repos, mais il est vivant. Ne montrez pas vos faiblesses de la sorte. Rien n'est encore perdu. Gardez espoir en l'avenir, aussi incertain soit-il.
    Les soldats, impressionné par cet immense worgen, n'ose pas répondre. Néanmoins, une petite lueur d'espoir semble apparaître chez chacun de ses soldats, malgré leur mine dépité, ils retournèrent à leur service. Le worgen prit sa commande et s'en alla.
    avatar
    Nakam Fier-Martel
    Admin

    Messages : 22
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Localisation : Fort Providence - Jungle de Strangleronce

    Re: Rumeurs de taverne !

    Message par Nakam Fier-Martel le Mar 12 Jan - 2:01

    La taverne est bondée en ce soir du onze janvier de l'an trente-six. Les soldats dilapident leur paye dans l'alcool, craignant pour la vie de leur Commandant. Les rumeurs vont bon train, d'ailleurs... Certains disent que celui-ci est déjà mort, mais que leur supérieurs leur cachent la vérité, de peur de voir l'Ordre s'effondrer. D'autres disent que celui-ci est tout simplement parti, abandonnant l'Unité et sa famille.

    Soudain entre en courant le Mestre Conrad, prêtre de l'Unité. Il s'arrête au beau milieu de la taverne, haletant, faisant de grand gestes avec ses mains pour réclamer le silence. Reprenant son souffle, il annonce ceci...


    Le Commandant est à nouveau parmis nous ! Il s'est réveillé il y a peu, et commence déjà à reprendre des forces !

    Des cris de joie et des applaudissements retentissent alors dans la taverne ! Pour célébrer cette bonne nouvelle, le tavernier fait monter tout les tonneaux de bières, offrant ainsi une mémorable tournée générale ! Les soldats se ruent alors sur l'alcool, buvant tout leur saoul. Gaël, qui est présent également, en train de briquer son nouveau fusil, lève la tête, regarde le Mestre, puis reprend son activité en disant ceci...

    Il allait pas mourir, d't'façons... L'est trop coriace pour ça... Croyez en lui, et il se remettra plus vite encore...

    Il se lève ensuite, et sort de la taverne, ne manquant pas d'emmener son propre tonnelet de bière pour célébrer ça...
    avatar
    Eltheran O'Neil

    Messages : 15
    Date d'inscription : 23/12/2015
    Localisation : Fort-Providence

    Re: Rumeurs de taverne !

    Message par Eltheran O'Neil le Lun 25 Jan - 3:53

    La taverne semble à nouveau très bruyante. L'on raconte le passage du Lieutenant O'Neil accompagné par une louve à l'armure assez classique. Certains ont eu échos de leurs discussions et en parle entre eux.

    Ils parlent visiblement beaucoup de la disparition du frère d'Aeryna, Lehran Hellys, et disent que "Son passé l'a rattrapé au triple galop". L'on parle aussi de sa capture. Mais tout reste assez vague. Peut-être qu'il serait temps de questionné l'officier en question...
    avatar
    Hezekiah

    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/01/2016

    ttt

    Message par Hezekiah le Dim 31 Jan - 19:23

    La soirée était déjà bien commencer dans la taverne, et tout semblait bien se passer. Les soldats qui n'était pas en service, buvait tranquillement à la santé de leur Commandant. Les quelque mercenaires qui était là rigolait entre eux, se lançant des paris absurdes pour se payer ne serai-ce qu'une chope de bière. Tout se passait pour le mieux.


    Et alors que la taverne était déjà quasi-pleine , un homme encapuchonné ouvris la porte de l'établissement et entra.. Il portait une longue cape noir, qui cachais son armure et lui donnait un air assez mystérieux et sombre. Il semblait porté une épée à sa ceinture, car celle ci dépassais légèrement de sa cape. Elle n'était pas banal, Et certaines personnes pouvaient ressentir qu'elle dégageais une aura démoniaque...

    Il s'installa dans le fond de la salle, commandant de quoi manger et boire, puis interpella le tavernier pour s'adresser à lui en chuchotant, ils discutèrent pendant un petit moment ,avant que le tavernier reparte. Ceux qui le regardais, on pus apercevoir un léger sourire en coin lors ce que le tavernier retourna faire son service...

    Mais qui était t'il ? Que venait t'il faire dans les alentours ? Ce qui était sur, c'est qu'il allais de nouveau faire parler de lui...
    avatar
    Némi

    Messages : 19
    Date d'inscription : 27/12/2015
    Age : 18

    Re: Rumeurs de taverne !

    Message par Némi le Dim 7 Fév - 20:59

    Ce soir encore, la taverne est très agitée, tout le monde semble assez inquiet, beaucoup de rumeurs circulent et deux reviennent plus particulièrement.

    La premiere serait la disparition de la fille du Commandant, sans plus d'information, elle aurait laissé son tabard et son insigne chez elle et la dernière fois qu'on l'a vu fut sur le dos de son griffon a s'envoler vers le Nord. Tout le monde semble assez inquiet pour elle, une gamine de quatorze ans laissée ainsi dans la nature, de toute evidence il y a du grabuge entre officiers...

    Mais une autre rumeur inquiète encore plus, celle ci serait la disparition cette fois ci du Commandant lui même, il travaillait dans son bureau il y a quelques jours de cela puis le lendemain, il s'était volatilisé. Certains pensent qu'il prepare quelque chose de nouveau pour l'Unitée, d'autres qu'il est parti a la recherche de sa fille. D'autres encore prétendent qu'ils sont tout les deux partis un peu en vacances... Quoi qu'il en soit rien de bon semble se présager..

    Contenu sponsorisé

    Re: Rumeurs de taverne !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 13:27