Le forum de la guilde Unitée sur Kirin Tor ! Toutes les infos nous concernant et plus !


    Un Exodar ou deux...?

    Partagez
    avatar
    Eltheran O'Neil

    Messages : 15
    Date d'inscription : 23/12/2015
    Localisation : Fort-Providence

    Un Exodar ou deux...?

    Message par Eltheran O'Neil le Lun 11 Jan - 3:53

    Histoire de l'Exodar


    Un satellite de l'Oeil

    Les Naaru voyagèrent en Outreterre à bord d'une forteresse spatiale, le Donjon de la Tempête, composée de cinq vaisseaux. La structure atterrit à Raz-de-Néant et les naaru se dispersèrent dans le monde ravagé. Voyant une occasion de frapper, Kael'thas Haut-Soleil prit d'assaut le Donjon de la Tempête et y installa ses troupes.

    Plus tard, lorsqu'une poignée de draeneï guidée par Velen entreprit de quitter l'Outreterre, ceux-ci prirent d'assaut le Donjon de la Tempête. Leur objectif n'était pas de prendre le contrôle de toute la forteresse, mais seulement d'un de ses vaisseaux. Les circonstances firent que le vaisseau qu'ils réquisitionnèrent fut l'Exodar.

    Cependant, les quelques Elfes de sang solfuries, serviteurs de Kael'thas, qui étaient restés à bord de l'Exodar, sabotèrent le vaisseau alors que celui-ci était dans le Néant Distordu. L'Exodar ne fonctionnant plus, tomba dans le Néant Distordu jusqu'à s'écraser en Azeroth, sur l'île de Brume-Azur.

    L'Exodar en Azeroth

    Lors de son crash en Azeroth, le vaisseau subit de nombreux dommages. Et se retrouve maintenant incapable de décoller sans de nombreuses réparations ne soient effectuées. Plusieurs des pièces de l'Exodar s'éparpillèrent aux alentours perturbant la faune et la flore des environs. L'île de Brume-Sang est particulièrement touchée par les radiations du Cryocoeur, de la Bobine vectorielle ou du Piton de Distorsion, trois éléments constitutifs de l'Exodar. Plusieurs espèces ont subi des modifications génétiques au contact des technologies naaru. Le personnage-joueur draeneï débute ses quêtes dans le Val d'Ammen, où s'est écrasé un autre fragment de l'Exodar contenant plusieurs autres Draeneï rescapés du crash.

    La réparation de l'Exodar a pris plusieurs années aux ingénieurs draeneï. Au début des évènements du Cataclysme, le Triumvir teste avec succès ces réparations. L'Exodar semble fonctionner tout du moins partiellement. Cependant, Velen décide que même si le vaisseau est un jour entièrement réparé et prêt à décoller, il ne repartira pas dans un futur proche. L'engagement politique des Draeneï auprès de l'Alliance, et plus généralement d'Azeroth, qui combat la Légion Ardente, prime sur l'exode des Draeneï qui ne pourront pas toujours fuir la Légion Ardente. Aujourd'hui, même si l'Exodar est réparé, son décollage n'est donc pas prévu.

    (Cf. Source : http://fr.wowwiki.wikia.com/wiki/Exodar )

      La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 13:39