Le forum de la guilde Unitée sur Kirin Tor ! Toutes les infos nous concernant et plus !


    Forgefer : Citadelle Imprenable

    Partagez
    avatar
    Eltheran O'Neil

    Messages : 15
    Date d'inscription : 23/12/2015
    Localisation : Fort-Providence

    Forgefer : Citadelle Imprenable

    Message par Eltheran O'Neil le Lun 11 Jan - 3:25

    Histoire de Forgefer


    La cité de Forgefer est une des capitales de l'Alliance, située dans Dun Morogh. Construite par les Nains, elle abrite en son sein la Grande Forge, une banque ainsi qu'un hôtel de vente. Vous y trouverez aussi des maîtres d'arme.

    La légende raconte que Forgefer a été fondée il y a 2500 ans par les premiers pères des nains après s'être éveillés de leur sommeil souterrain dans lequel ils rentrèrent à la suite de la Guerre des Anciens. Lorsqu'ils revinrent à la surface, ils avaient perdu leur chair de pierre. Ils décidèrent de créer une grande forge en l'honneur de leur titan créateur, Khaz'Goroth. La ville se construisit alors autour de la Grande Forge.

    Bien que de nombreuses cités naines soient tombées au cours de la Seconde Guerre, Forgefer n'a jamais été prise et aucun ennemi n'y est jamais entré par la force. Depuis la trahison du Mekgénieur Thermojoncteur et la chute de Gnomeregan, Forgefer sert d'abri aux Gnomes qui se sont installés dans le quartier de Brikabrok. Celui-ci relie Forgefer et Hurlevent via le Tram des profondeurs.

    Depuis la Salle du Trône, régnait Magni Barbe-de-bronze du clan Barbe-de-bronze, "Roi de la Montagne".

    Politique de Forgefer


    Si Forgefer possède un roi choisi par hérédité, il y a également un Sénat très puissant chargé de donner les ordres ou même de valider ceux du roi. Les sénateurs semblent être tout aussi puissants que le roi. Nous avons plus une monarchie constitutionnelle qu'une monarchie absolue, bien que le roi soit malgré tout le vrai dirigeant sans premier ministre à ses côtés.

    (Cf. Source : http://fr.wowwiki.wikia.com/wiki/Forgefer )

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 14:41