Le forum de la guilde Unitée sur Kirin Tor ! Toutes les infos nous concernant et plus !


    Hurlevent, le dernier Bastion humain

    Partagez
    avatar
    Eltheran O'Neil

    Messages : 15
    Date d'inscription : 23/12/2015
    Localisation : Fort-Providence

    Hurlevent, le dernier Bastion humain

    Message par Eltheran O'Neil le Lun 11 Jan - 3:22

    Histoire d'Hurlevent

    La ville de Hurlevent est le dernier bastion des Humains en Azeroth, situé dans la Forêt d'Elwynn (reconstruite par La Guilde Des Maçons, menée par Van Cleef, qui n'ont d'ailleurs jamais été payés, et qui ont formé par vengeance La Confrérie Défias). Après la Seconde Guerre, Hurlevent est une merveille d'architecture et de maçonnerie humaines. Les gardes assurent la sécurité à l'intérieur des murs de la ville, et le roi Varian Wrynn dirige son peuple du haut de son imposant donjon. Alors que le commerce bat son plein dans les rues du quartier commerçant, les aventuriers de toutes sortes se promènent dans les rues de la Vieille Ville, survivante du pillage de la cité lors de la Seconde Guerre. Non affectée par les ravages du Fléau au nord, Hurlevent doit faire face à différentes menaces venant de l'intérieur comme de l'extérieur.

    Hurlevent est la dernière grande ville humaine à avoir été reconstruite. Elle s'est proclamée ultime place-forte humaine, après l'invasion de la Légion ardente au nord des Royaumes de l'est. Avec Lordaeron entre les mains des Réprouvés, et de nombreuses villes en ruine, Hurlevent reste un lieu de commerce où les membres de l'Alliance sont en sécurité.

    L'entrée de Hurlevent a été conçue pour rendre hommage aux héros morts durant la guerre. Des statues au nom de différents héros flanquent l'accès. Toute personne qui emprunte ce chemin, nommé la Vallée des Héros, ne peut que se sentir fière d'appartenir à l'Alliance.

    Politique d'Hurlevent

    Le royaume de Hurlevent est une monarchie absolue de droit divin, son roi étant consacré devant son peuple et la Sainte Lumière, dans la Cathédrale qui lui est dédiée.

    L'actuel dirigeant est le roi Varian Wrynn, fils de Llane Wrynn, ce dernier s'étant fait assassiné par la demi-orque Garona, ce qui a précipité la chute de Hurlevent lors de la Seconde Guerre. Mais depuis peu, la Maison des Nobles a prit beaucoup d'importance, notamment grâce à sa richesse (elle est chargée de financer les constructions du royaume, l'armée et le clergé) et son importance politique (présence des grands seigneurs et grandes dames de la cité royale).

    La Maison des Nobles est aussi connue pour tremper dans des affaires douteuses, achetant les grands du royaume à coup d'or sonnante et trébuchante. Sous la gérance temporaire de Dame Katrana Prestor, la Maison des Nobles a connu une ascension fulgurante, écrasant les assemblées du peuple et les maires des bourgades de tout le royaume, mais également en amplifiant son pouvoir de corruption (généraux, artisans, comptables royaux, etc...) et en faisant des alliances secrètes pour garder le pouvoir... Le peuple était également représenté, mais afin d'affermir sa main mise sur le royaume, la Maison des Nobles dissolut leur assemblée, refusant par ailleurs d'écouter les doléances venant des quatre coins du royaume. Ainsi les maires ont du lever leurs propres armées, des milices, étant donné que le pouvoir central refusait d'envoyer de l'aide. Le SI:7 et d'autres protecteurs du royaume ont, dans l'ombre (comme Trias, le propriétaire du magasin Trias aux Trois fromages), tout fait pour stopper cette corruption en assassinant des nobles et les corrompus.

    Cependant, Katrana Prestor se révéla être la dragonne du vol noir, Onyxia. Et, de par ses pouvoirs inhérents à sa race, est en fait la maitresse absolue de la Maison des nobles et du royaume tout entier. Depuis, le roi semble avoir repris du service, mais on ne connait pas la situation politique exacte du royaume depuis le retour de Varian Wrynn.

    (Cf. Source : http://fr.wowwiki.wikia.com/wiki/Hurlevent )

      La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 2:15